dimanche 23 novembre 2014



Les garderies subventionnées.

·        Quand on achète  notre pain qui est une nourriture essentielle tout le monde paie le même prix.
·        Il est illogique et même indécent de facturer un montant différent selon les revenus des parents. C’est pénaliser le groupe qui statistiquement va  le mieux aider ses enfants à faire des études et ce fait devenir des  éléments important de notre société.
·        On peut prévoir  un crédit d’impôt pour les familles dont les deux parents travaillent,  et dont les revenus sont inférieurs à une certaine somme.
·        Pour les familles monoparentales quand la personne responsable travaille
·        Si on part du principe que les  services de garde sont une nécessité dans notre monde moderne il est évident que la société et par contre coup l’état doit les subventionner.
·        Le pourcentage prévu par l’état devrait être fixe.
·        Les parents devraient avoir chaque année une augmentation du coût de leur participation proportionnel à l’augmentation du coût de ce service.
·        Dans la crise actuelle, le gouvernement devrait définir la part qu’il prévoit octroyer à se service.
·        Tous les services de garde n’ont pas le même coût de fonctionnement. La part du gouvernement devrait être  un montant fixe par enfant calculé sur un nombre moyen par groupe. Le montant payé par les parents devrait être fixé chaque année par la garderie et ce montant devrait être approuvé par un comité de parents.
·        Le montant payé par les parents devrait être mensuel quelque soit le nombre de jours où l’enfant fréquente la garderie. En effet les coûts de fonctionnement restent les mêmes  que la garderie soit  à pleine capacité ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire